Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
theabayeux
Derniers commentaires
25 novembre 2007

ANNONCE

L'ATB recherche:

- des personnes bénévoles compétentes en informatique (création de sites), en bricolage (décors, aménagements...), en couture (costumes...)...

- des personnes bénévoles pour aider à la convivialité lors du 6ème festival de théâtre amateur du bessin (avril 2015): cuisine, accueil des troupes, entretien des salles...

- une personne pour un recrutement en emploi aidé (septembre 2014), aimant le théâtre et les contacts, et maitrisant bien la bureautique et l'informatique...

Vous pouvez prendre contact avec nous:
 ateliertheatredebayeux@orange.fr  
ou 02 31 92 16 12
ou bien encore, en éditant un commentaire au bas de cette page et en nous laissant vos coordonnées. Merci

Publicité
Commentaires
S
J'ai 15 ans, j'aimerais prendre des cours de comédie et monter sur scène. Je suis trés intéressée par votre troupe et me demande si il était possible d'en faire parti. <br /> <br /> Merci de bien vouloir m'informer des démarches.
Y
Bonjour,<br /> <br /> je réside près de Honfleur.<br /> <br /> Je suis auteur, j'ai écrit plusieurs pièces de théâtre et je souhaiterais me mettre en relation avec toute personne intéressée à la lecture de ces pièces dans le but d'une éventuelle mise en scène.<br /> <br /> Je peux aussi écrire sur commande.<br /> <br /> Mes travaux :<br /> <br /> "un raout chez les ploutocrates" pièce en trois actes - 40 personnages (pour une vingtaine d'acteurs.<br /> <br /> "Chez le psy" pièces en trois actes et douze scénettes - 12 personnages pour 3 à 12 acteurs.<br /> <br /> "Bonne année" pièce en deux actes 5 personnages 5 acteurs<br /> <br /> Autres :<br /> Des sketches et une saynète (en un acte 6 personnages 5 ou 6 acteurs.<br /> <br /> Divers autres textes ......<br /> <br /> Merci de votre attention<br /> Cordialement
N
Pour information aux troupes de théâtre :<br /> le versant Théâtre de Ternoise est désormais en ligne sur le site :<br /> ternoise.fr (8 pièces publiées)
E
République Algérienne Démocratique Et Populaire<br /> complexe de jeuneusse <br /> Sidi-Bel-Abbes <br /> ALGERIE<br /> Groupe Theatre El Harf <br /> Sidi-Bel-Abbes<br /> mobile:00 213 74 98 80 54 <br /> E-mail; theatre_sans_frontieres@yahoo.fr<br /> A<br /> Objet : Demande De Participation Aux Manifestation Culturelles.<br /> Monsieur Le Responsable du Site;<br /> Nous les Membres du Groupe Théâtrale et après avoir consulter votre site culturelle , nous avons été émerveiller de ce qu'il contient comme idées intéressantes dans le domaine artistique et de ses efforts fournit en faveur du quatrième art, cela nous à pousser à monter sur scène tout en s'inclinant avec respect devant votre savoir pour vous présenter notre nouveau produit une pièce théâtrale intitulé " La Mélodie De La Mort " à partir de notre slogan " théâtre sans frontières".<br /> Nous Somme un Groupe Théâtrale qui à du talent et qui vit que pour le Théâtre et nous suivant avec intérêt les nouveautés dans le domaine artistique et en a titre nous avons l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter notre demande de figurer parmi vous invités dans vos prochaines manifestations culturelles.<br /> veuillez agréer Monsieur, nos sincères salutations.<br /> Merci
P
je souhaite recevoir pour l'atelier amateur du Porspero thetre du Mans un dossier d'inscription à votre festival<br /> <br /> Mireille François<br /> les beutieres <br /> les beutieres<br /> 72210 Voivres les le Mans
theabayeux
Publicité
Publicité